Tjuice détenu par Cuts Ice en liquidation judiciaire !

Tjuice détenu par Cuts Ice en liquidation judiciaire !
Placés en liquidation judiciaire depuis le 8 août 2022, une partie des actifs sont rachetés par Supreme Plc. La marque qui détient TJuice était endettée et n’arrivait plus à faire face à la concurrence.

Cuts Ice

Créée en 2012, Cuts Ice fait partie des marques pionnières à proposer des recettes de liquides complexes et travaillées. En 2015, le fabuleux Red Astaire propulse la marque et fait tout son succès.

Le Red Astaire n’aura pas suffi

Petit à petit, les ventes se sont essoufflées jusqu’à totalement disparaître dans certains pays tels que l’Allemagne, la Belgique ou encore l’Espagne. Les ventes en France et au Royaume-Uni ne permettent pas de faire face à la concurrence sur le marché.

Depuis le grand succès du Red Astaire, la marque peine à proposer d’autres produits phares qui se démarquent des autres produits présents sur le marché. Aujourd’hui très endettée, elle est rachetée par Supreme Plc, un fabricant et distributeur européen de batteries, d'éclairage, de vapotage et de luminaires. Le montant de l’opération gardé secret devrait couvrir toutes les dettes de la société. La transaction semble être un investissement pour Supreme Plc, espérant ainsi continuer de voir le Red Astaire dans nos rayons.

La vape est un secteur particulièrement dynamique, les marques doivent redoubler d’efforts pour ne pas perdre leur notoriété. Entre innovation, créativité et originalité, elles doivent sans cesse se surpasser. Avec une conjoncture économique instable, ce n’est pas la première fois que l’on voit de grandes marques céder à de tels remaniements stratégiques.

Publié le 09-09-2022

Laisser un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.