Thallo S, un pod mod sensationnel signé Smok !

Thallo S, un pod mod sensationnel signé Smok !
Dernièrement, SMOK a lancé sa dernière série de cigarette électronique Thallo, actuellement elle comprend deux kits. Dans cet article, nous couvrirons celui nommé Thallo S. Vous y retrouverez ses principales caractéristiques, ses atouts et points forts ainsi que nos avis et tests.

red-astaire

Un pod mod aux airs drageurs...

La Thallo est déclinée par Smok en deux formats : une version avec accu intégré, la Thallo, et une version avec trappe pour accu 21700 (et 18650), la Thallo S. Cette double déclinaison permet à chacun de trouver ce qu’il veut : une box dotée d’une batterie intégrée simple d’utilisation au quotidien, ou bien une avec laquelle on peut vaper en toute tranquillité pour peu que l’on ait des accus d’avance.

Un podmod au design très attirant

S’il y a bien une chose qui est certaine c’est que Smok a soigné son produit. L’ensemble est en deux éléments : d’une part le mod et au sommet un clearomiseur. Le mod est particulièrement soigné dans sa réalisation, alliant métal et cuir pour plus style et d’élégance.

On retrouve donc sur l’avant de ce mod un gros bouton fire de forme rectangulaire, un écran couleur de 0,96 pouces du plus bel effet, deux boutons de réglages et un port USB-C. L’ensemble est harmonieux avec le reste du mod.

Smok propose quelque chose que l’on ne voit que rarement sur des produits de vape, et encore moins sur ce qui est considéré comme un pod : du cuir. Les deux tiers du mod sont recouverts de cuir cousu, qui allié au métal donne une allure de qualité à l’ensemble. Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Et oui ! Le pod Drag X, uu succès fou !

Revenons à notre Kit Thallo S. Sur le haut du mod on retrouve également deux grands airflows de chaque côté, dont l’ouverture ou la fermeture se gère via une bague amovible. Un des systèmes les plus simples qui soit et pourtant Smok a réussi à le rendre beau et pratique à la fois. On dit GG.

Sur le dessus, on trouve un anneau magnétique sur lequel va venir se poser le réservoir, et sur le dessous une trappe à accu à la fois simple et résistante. Le mod est réussi, tant dans sa conception que sa réalisation.

Passons à la cartouche Thallo RPM 2, qui est entièrement en plastique sombre et dispose d’une contenance généreuse de 5 ml. Un trou sous le clearomiseur permet de glisser la résistance RPM 2, qui vient se clipser sans difficultés. Tout est d’une seule pièce et renvoie une image de solidité. Le remplissage se fait par le côté, et une petite languette de caoutchouc assure l’étanchéité.

Avec la Thallo S nous sommes donc face à un podmod assez surprenant par la qualité globale de ce qu’il propose. L’ensemble est design, bien conçu, rend une impression de solidité, et les pièces s’emboîtent impeccablement.

Un chipset maison impeccable, le IQ-XS

Ce que l’on peut souvent reprocher aux pods c’est leur manque de puissance et d’adaptabilité en fonction des situations. Eh bien ici avec la Thallo S cela n’est absolument pas le cas.

Smok propose donc aux vapoteurs un mod bien équipé avec un vrai chipset qui permet de vaper en toute tranquillité.

L’autre gros reproche fait très souvent aux pods, est qu’ils produisent peu de vapeur et que celle-ci rend peu de saveurs. La Thallo S propose tout l’inverse : une vapeur dense et savoureuse.

Destiné à un public vapant aussi bien en qu’en DTL, ce podmod, du fait de ses airflows très réglables, permet d’ajuster finement son volume de vapeur, et également ses saveurs. Même avec les airflows ouverts au maximum les saveurs sont au rendez-vous, les résistances proposées étant de très bonne qualité.

Smok nous régale en cette fin d’année 2020, qui, il faut l’avouer, est assez étrange… Le fabricant nous propose donc de nous redonner le sourire avec son tout nouveau kit Thallo S !

La cigarette électronique Thallo S peut monter à 100 watts en seulement 0,001 seconde, le dispositif est alimenté par une batterie externe 21700 (non fourni), il dispose également d’un réservoir de 5 ml et tient parfaitement en main grâce à son revêtement en similicuir très agréable au toucher.

Un kit qui plaiera, nous en sommes sur, au plus grand nombre !

Bonne vape !

Publié le 05-11-2020 | Mis à jour le 05-11-2020

Laisser un commentaireLeave a Reply

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.