Quel clearomiseur choisir pour faire des économies ?

Quel clearomiseur choisir pour faire des économies ?
Vous recherchez un clearomiseur économique ? Que ce soit pour une vape quotidienne ou en clearomiseur d’appoint, avoir un clearo pas cher, qui consomme peu d’e liquide reste un essentiel pour tout vapoteur. Shoppez notre sélection en ligne et diminuez votre budget vape.

Quel clearomiseur choisir pour faire des économies ?

Les petits clearomiseurs

Clearomiseur K1 plus Aspire

Le clearomiseur K1 Plus est un clearo qui fait bien son travail, petit et efficace. Fait en acier inoxydable et en pyrex, il vous assurera un bon rendu de saveurs.

La contenance est de 1.9ml. Idéal pour les petites boxs. Livré avec sa résistance préinstallée Aspire BVC 1.8ohm, il est également compatible avec les résistances Aspire BCV et la résistance Aspire BVC Spryte.

La bague de tirage vous permet de moduler le tirage de l'airflow.

Clearomiseur Q16 Pro Justfog

Le clearomiseur Q16 Pro offre une contenance de 1.9 ml. Sa bague d'airflow vous permet d’ajuster librement votre tirage. Les résistances proposées vous offrent une excellente restitution des saveurs et une longévité d’utilisation tout à fait satisfaisante.

Clearomiseur Cubis pro Joyetech

Le clearomiseur Cubis Pro est un excellent clearomiseur simple et fiable. Avec une capacité de 4 ml, il vous assurera de longs moments de vape. Sa bague d'airflow vous permet d'ajuster facilement le tirage. Le remplissage par le haut permet d'éviter tout risque de fuite.

Avec les différents types de résistances, ce clearomiseur se veut polyvalent. Que ce soit pour les débutants ou les plus expérimentés, les différents types de résistances vous permettront de personnaliser votre vape.

Comparatif

Quel clearomiseur choisir pour faire des économies ?

Les clearomiseurs plus costauds

Le NRG-S Vaporesso

Le clearomiseur NRG-S de Vaporesso est orienté sub-ohm. Avec sa contenance exceptionnelle de 8 ml, et un diamètre de 30mm, vous serez comblé.

Deux imposantes arrivées d’air permettent une grosse production de vapeur. La bague de réglage permet d’adapter le tirage en fonction de ses besoins. Le NRG-S Tank promet de gros nuages à l’horizon.

Le Zénith D22 Innokin

Le Zenith D22 de Innokin est un clearomiseur doté d'un réservoir d'une capacité de 3ml. Avec son système anti-fuite et son remplissage par le haut, il est d’une praticité redoutable.

Sa bague permet un réglage de l’airflow pour une vape plus ou moins aérienne. Ce clearomiseur est particulièrement axé sur le rendu de saveurs avec une vape serrée.

Melo 5 Eleaf

Le clearomiseur Melo 5 est le 5e de la génération. Avec une excellente contenance de 4ml.

Vous pourrez profiter de gros nuages de vapeurs sur une inhalation directe. Eleaf ne lésine pas non plus sur la restitution des saveurs qui est au rendez-vous.

Ce clearomiseur dispose d’une sécurité enfant, un vrai plus. Le remplissage simple est garanti sans fuites.

Comparatif

Quel clearomiseur choisir pour faire des économies ?

Publié le 09-09-2020 | Mis à jour le 09-09-2020

Laisser un commentaireLeave a Reply

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.