Revue test Kit Vaporesso Podstick

Revue test Kit Vaporesso Podstick
Les pods sont à la mode, de tous les styles, toutes les marques, ils font de plus en plus d’adeptes. Nous accueillons le petit dernier de chez Vaporesso. Découvrez le Podstick qui s’adresse à tous types de vapoteurs. Pleins feux sur ce pod qui fait déjà l’humanité à la rédaction d’EliquidAndCo.

Test et avis podstick Vaporesso

Podstick vaporesso tout en discrétion

Vaporesso mise sur le raffinement avec son revêtement en aluminium. Son fini mat métallisé et sa cartouche noire, effet fumé viennent parfaire toute son élégance. Avec de petites dimensions, 22x18x111, et son incroyable légèreté, ce pod pourra se glisser dans toutes les poches.

Discret et élégant, ce pod est muni d’un seul bouton qui vous permet de vapoter, mais également de choisir le mode de puissance.

Avec ses leds, il vous indiquera facilement, le niveau d‘autonomie. Simple et efficace, son ergonomie est parfaitement étudiée pour épouser la paume de votre main pour vapoter agréablement.

Test et avis podstick Vaporesso

Quand le remplissage devient un jeu d'enfant

Le kit Podstick est équipé d’un réservoir de 2 millilitres. Pour pallier à cette faible contenance, le système de remplissage est ultra rapide et facile. Le système de slide permet simplement de pousser le Top Cap pour accéder à la valve de remplissage. Petit plus, une flèche gravée vous indique où donner votre coup de pouce ^^.

Le système de slide est d’excellente qualité, aucun risque qu’il ne s’ouvre tout seul, il faut quand bien pousser pour réussir à l’ouvrir. Cependant si nous devions chercher des points négatifs, nous en notons quelques-uns. Avec l’effet fumé sur la cartouche noire, nous ne voyons pas très bien la quantité de liquide contenue dans le réservoir. Si vous êtes dans un endroit sombre, avec peu de lumière, il peut vite y avoir un débordement. La valve de remplissage est quant à elle assez étroite, elle ne conviendra pas à tous les types d’embouts que l’on peut trouver sur le marché.

Comme Vaporesso a pensé à tout, vous retrouverez quand même dans votre Kit un flacon de 10 ml, parfaitement adapté à la valve de remplissage. Vous devez la remplir de votre e liquide pour parfaire le remplissage. Une valve de remplissage plus adapté aurait surement été plus pratique que de transvaser notre propre liquide, après cela reste un avis personnel.

Test et avis podstick Vaporesso

Un Pod pour tous types de Vape

Aussi performant en inhalation directe qu’en inhalation indirecte, ce pod tout-en-un conviendra à plus d’un vapoteur, qu’il soit débutant ou aguerris.

Le pod est fourni avec deux pods différents. Tous deux rechargeables, avec une résistance fixe en céramique, elle vous permettra d’éviter la surchauffe tout en vous permettant d’apprécier toutes les saveurs de vos e liquides.

Une cartouche de 1.3 Ohm vous permettra d’utiliser des e liquides fortement dosés ou des eliquides aux sels de nicotine. Celle de 0.6 Ohm vous fera apprécier des nuages de vapeurs. Le changement des pods est très facile. Le Drip Tip et la résistance ne peuvent pas être changés lorsque votre résistance CCELL est usagée, vous devez changer de pod.

Avec une bonne autonomie de 900 milliampères, il vous accompagnera tout au long de la journée. Il dispose d'un indicateur de chargement de batterie avec 5 leds, qui permet d’afficher visuellement le niveau de batterie.

Ce pod dispose également de 3 modes de puissances, vous pouvez y accéder en cliquant 3 fois sur le bouton mode. La plus forte est de couleur bleue, intermédiaire en vert et rouge pour la puissance la plus faible.

Ces différents modes de puissance sont assez intéressants, sur des pods de même gamme nous n'avons pas toujours la possibilité de choisir ce niveau de puissance. Ici vous pouvez donc varier le volume de vapeur et de nicotine par ricochet pour une satiété nicotinique optimum.

À noter que même si vous ne devez pas amorcer la résistance, vous devez tout attendre au moins 5 bonnes minutes lors du premier remplissage afin de permettre à la céramique ou au coton de s’imprégner suffisamment du liquide, évitant ainsi tout risque de dry-hit.

Publié le 09-12-2019 | Mis à jour le 03-02-2021

Laisser un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.