Atomiseur Smok et clearomiseur Smok

Smoktech, fondée en 2010, prône la qualité et l’innovation au service des vapoteurs, la marque est principalement spécialisée dans la fabrication de Smok clearomizer et de cigarettes électroniques. Vous retrouverez donc dans chaque clearomiseur Smoktech, que l’on peut qualifier comme étant des concentrés de technologies, une qualité de fabrication irréprochable.

Les réservoirs pour cigarette electronique Smok sont faciles à utiliser et en ce qui concerne les nouvelles résistances, les changer reste un jeu d'enfant.

Performance et fiabilité avec les clearomiseurs SMOK

Chez Smok, les clearomiseurs sont pratiques à utiliser et on y trouve des machines à vapeur comme la gamme des TFV8 (TFV8 x baby, TFV8 baby v2 ou encore le TFV8 big baby ), connus sous le nom de Cloud Beast. En effet, niveau vapeur, on ne peut pas demander mieux mais rassurez-vous, ils offrent une excellente restitution des saveurs.

Le TFV8 de Smok est un clearomiseur haut de gamme pour vapoteurs experts, qui veulent vapoter à forte puissance avec des résistances très basses (0.2 ou 0,15 ohm par exemple) pour le cloud Chasing. Ce clearomiseur Smok est un atomiseur reconstructible, c’est-à-dire qu’il est doté d’un plateau RBA pour vous permettre de faire vos propres montages.

Parmi les différents modèles d'atomizer Smok, on est sous le charme du clearomiseur TFV12 Prince (également de sa version mini, le TFV12 Baby Prince), qui porte bien son nom. Entre son réservoir de 8 ml, son double airflow et son superbe drip tip 810, il est grandiose. On apprécie le grand choix parmi les résistances V12 Prince compatibles avec le clearomiseur tfv12.

Smoktech, des clearos en veux-tu ? En voilà !

Découvrez ici notre large gamme de clearomiseurs Smoktech, l'un des fabricants de matériel de cigarette électronique les plus réputés du monde de la vape. En effet quel que soit votre profil de vapoteur, vous trouverez forcément votre bonheur parmi tous les produits Smoktech proposés. Choisissez ici votre atomiseur Smok et profitez de moments de vapotage magiques.

Les débutants auront accès à du matériel très simple avec des systèmes de remplissage par le haut ou des protections anti-fuite de liquide. Pour une vape orientée saveur, vous pourrez opter pour un clearomiseur Smok dont les résistances sont prévues pour sublimer les saveurs de vos liquides avec un réservoir en verre pyrex qui préservera les arômes.

Si vous êtes plutôt un chasseur de nuages, optez pour un produit dont la résistance propose les ohms compatibles avec ce type de vape telle que celles en quadruple coils.

Un clearomiseur fait partie intégrante d'une cigarette électronique. Directement connecté à votre box, il se compose d'une résistance, d'un réservoir et d'un drip tip. Bien choisir son matériel Smoktech est primordial car les éléments qui le constituent vont déterminer un type de vape propre à chaque vapoteur.

Notez également la présence d'un aiflow situé sur le haut ou à la base du clearo. Un airflow, ou en français arrivée d'air, va permettre au flux d'air de venir directement frapper la résistance. Souvent réglables, ils permettent d'obtenir un tirage plus ou moins serré.

Lire la suite
Résultats 1 - 16 sur 16.