California Vaping company DIY

Arôme concentré California Vaping Company pour fabriquer soi-même son DIY e liquide cigarette électronique. Créer à l’origine par Dakoda Collins, le cofondateur de la marque, California Vaping Company est une référence pour les vapoteurs. Elle se démarque par la qualité de ses arômes concentrés, son style artistique et son innovation qui imprègnent chacune de ses créations. Des arômes gourmands à couper le souffle.

Chacune de ses recettes donne naissance à de véritables œuvres d’art. Quand certains fabricants imaginent des arômes concentrés alliant deux ou trois arômes ; California Vaping Company propose une dizaine d’arômes dans un seul et même arôme concentré. Les recettes sont complexes, mais parfaitement dosées, certains e liquides en deviennent indescriptibles fessant toute leur unicité. California Vaping Company utilise des ingrédients d’une haute qualité et des ingrédients parfois rares pour concocter des recettes toujours plus savoureuses.

La recherche de saveur n’est pas le seul cheval de bataille de la marque, le procédé de fabrication unique est également source d’innovation. Pour chaque amome concentré, l’enseigne utilise un procédé différent, la technique et le temps de macération ou de distillation propres à chaque recette. Ainsi, les saveurs sont mieux respectées et plus réalistes lors du vapotage.

Découvrez California Vaping Company en DIY, disponible en flacon de 30 ml à diluer entre 15 et 20 % pendant deux semaines minimum.

Lire la suite
Résultats 1 - 4 sur 4.