E liquide Skiwi Nova Liquides
Eliquide Skiwi flacon de 10ml par Nova
Le Skiwi allie toute la force d'une fraise aussi rouge que sucrée, au côté acidulé du kiwi.
Pour faire simple, vous vapoterez avec un plaisir non dissimulé ce duo gorgé de soleil et de vitamines tout au long de la journée. Plein de goût et subtil à la fois, amis des fruits, ce eliquide Skiwi est fait pour vous.
Plongez dans l'univers fruité des cuisiniers de chez Nova Liquides avec le Skiwi, ou la puissance et la délicatesse d'un e-liquide fruité qui vous régalera de bouffées en bouffées. Une fraise juteuse pour contrebalancer l'acidité du kiwi avec un final gorgé de vitamines pour satisfaire les amateurs de saveurs suaves et sucrées.
Quoi de mieux qu'un bol de fraises coupées en morceaux, avec quelques kiwis servis en tranches pour bien finir un repas ou à déguster sur la plage ? Ou... Non plutôt à la maison #confinement :D
Le Skiwi Nova ne fait alors pas dans la demi-mesure avec ce nectar qui valorise ces deux fruits pleins de tonus.
Composition : Arômes alimentaires, 50% Propylène glycol, 50% Glycérine végétale, Nicotine si le taux en mg/ml est supérieur à 0
Succombez à l'alliance de la fraise et du kiwi
Préparez-vous à une dégustation de renom avec le Nova Skiwi, vous proposant l'équilibre travaillé d'une fraise réaliste, juteuse et sucrée, accompagnée par le caractère bien trempé d'un kiwi acidulé.
Dès votre première bouffée, la fraise viendra embaumer vos papilles d'un parfum fruité. À l'expiration, un nuage de vapeur sucré et acidulé prendra le dessus laissant place à un kiwi de caractère. Une véritable merveille fabriquée en France.
Le e-liquide Skiwi Nova est fabriqué en France et conditionné dans des flacons en plastique avec bouchon pipette et sécurité enfant.
Caractéristiques
Saveurs
Fruitées
Taux PG/VG
50% / 50%
Parfum
Fraise - Kiwi
Origine
France
Contenance
10 ml
Composition
Arômes alimentaires, Propylène glycol, Nicotine selon dosage, Glycérine végétale
Compatibilité
Réservoir simple et Pod, Atomiseur reconstructible, Réservoir Sub-Ohm
E-liquide pour cigarette électronique
Recharges d'eliquide étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
Attention : respecter les précautions d’emploi
De 2,5 à 16,6 mg/ml : H302. Nocif en cas d'ingestion (catégorie 4)