4.5 2

Nautilus Aio Pod Mod Kit 1000mAh 4.5ml par Aspire

Le kit Nautilus Aio de Aspire dispose d'une batterie intégrée de 1000mAh et est idéal pour vapoter des liquides cigarette electronique avec des sels de nicotine et des e-liquide CBD.

Son pod d'une capacité de 4.5ml se remplit simplement par le bas et dispose d'un switch intégrant plusieurs led afin de vous indiquer l'autonomie de votre batterie.

En savoir plus

29,66 €

-15%

34,90 €

+ -

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.



Détails du Pod mod Nautilus Aio 1000mAh par Aspire


Un Pod Aspire discret mais puissant

Un pod mod de poche, facile à transporter avec une hauteur de seulement 87.5mm, ce Nautilus Aio est très compact. Ce faible encombrement ne l'empêche pas d'embarquer une batterie intégrée de 1000 mah. Petit mais costaud le Nautilus Pod de Aspire.

Pod Nautilus et son design impeccable

Combinaison parfaite entre le kit Spryte et le Breeze 2, le nouveau pod mod Nautilus AIO opte pour l’alliance d’un look bloc compact et dense tout en quittant le design « old-school » pour une allure définitivement moderne. Épuré, mat, et parcouru d’un liseré brillant, ce pod mod est très réussi et se montre très soigné. Enfin, son gros bouton d’activation rétro-éclairé très high-tech vient parachever un Aspire Nautilus AIO incontestablement ancré dans la contemporanéité.



Nautilus Aio Kit - Aspire  

Nautilus Aio Résistances

Nautilus Aio Kit Aspire | EliquidAndCo  

Pod Nautilus Aspire


Aspire  

Caractéristiques techniques du Nautilus Aio pod par Aspire


  1.    Marque : Aspire
  2.    Type : Pod Mod
  3.    Dimensions : 35 x 19 x 89 mm
  4.    Contenance : 4.5 ml
  5.    Remplissage : Par le bas
  6.    Autonomie : 1000 mAh
  7.    Chargement : Micro-USB
  8.    Airflow : Réglable
  9.    Drip tip : Unique

Contenu du Pack Nautilus Aio de Aspire

  • 1 x Nautilus Aio Box Mod
  • 2 x Résistances 1.8 ohm
  • 1 x câble USB
  • 1 x Manuel d’utilisation
 

Nautilus Aio Aspire

Comment remplir les cartouches du Pod Mod Nautilus Aio de Aspire en e-liquide ?

Le pod du kit Nautilus AIO se rechargera par le bas, grâce à une large ouverture protégée par un bouchon en silicone sous la cartouche. Pour remplir les 4,5ml du pod Nautilus, détachez-le de la batterie Aspire et retirez le cache pour accéder au réservoir. Une fois rempli, rebouchez-le correctement et profitez d’une vape garantie sans fuites.

Quels sont les e liquides sont acceptés avec mon kit Nautilus Aio de chez Aspire ?

Les liquides cigarette electronique acceptés par Pod Nautilus AIO de Aspire doivent être compris entre 50% PG et 100% PG. N'utilisez pas de e liquides avec un taux de VG supérieur à 50%. De plus, le Nautilus Aio Kit permet l'utilisation des liquides aux sels de nicotine ainsi que les e liquide CBD.

Sels de nicotine et le Aspire Nautilus Aio pod mod, c'est quoi au juste ?

Le but du sel de nicotine est simple, permettre de produire peu de vapeur, mais apporter une dose de nicotine conséquente et pour cela, on utilise l’acide benzoïque. Ainsi avec des taux de nicotine plus élevés, on retrouve moins cette irritation en gorge et la sensation de recevoir une vape parfaitement dosée. Ce type de vapotage apporte presque la même sentation que si l'on fumais une cigarette traditionnelle.


Accessoires

Avez-vous pensé à tout ?