eliquid pas cher

3 1

E-liquide Bang par Frukt de Savourea

Le eliquide Bang 10ml de Savourea est issu de la gamme Frukt. Rechargez votre cigarette électronique avec le e-liquide Bang au mélange fruité et sucré de bubble gum, fraise, papaye et d'ananas. Une douceur fruitée pleine d'originalité pour l'été qui approche !

Bang de Frukt est fabriqué en France, sa composition est 50/50 PG/VG. Flacon de 10ml de type PET avec embout fin et sécurité enfant.

En savoir plus

Offre Frukt : 4 fioles de 10ml au prix de 3 - Choissisez 4 produits Frukt et bénéficiez de la remise immédiate sur votre panier

5,90 €

+ -

Aucun point de fidélité pour ce produit.



Goût du e-liquide Bang par Frukt


Saveurs : Bubble-Gum, Fraise, Papaye, Ananas
Caractères : Fruité, Sucré


Recyclez vos flacons


N'hésitez pas à réutiliser vos flacons d'eliquide après les avoir bien nettoyés. Prenons soin de notre environnement. Ne surtout pas jeter dans les sacs PMC.


Avis eliquide Bang de frukt | EliquidAndCo
Aucun avis pour le moment
Avis eliquide Bang de frukt | EliquidAndCo Avis eliquide Bang de frukt | EliquidAndCo Avis eliquide Bang de frukt | EliquidAndCo Avis eliquide Bang de frukt | EliquidAndCo
 
eliquidandco.com

Composition du e-liquide Bang par Frukt

  1. 50% propylène glycol
  2. 50% glycérine végétale
  3. Arômes alimentaires naturels et artificiels
  4. Nicotine si le taux en mg/ml est supérieur à 0

Le e-liquide Bang est fabriqué en France et conditionné dans des flacons en plastique équipé d'une pipette de remplissage.
France
Dangereux, respecter les précautions d'emploi Les flacons de e-liquides Bang respectent les dispositions du règlement (CE) N°1272/2008 dit CLP, conformément à la règlementation en vigueur, en renseignant l'une des mentions d'avertissement et de danger suivantes :
  1. 3 mg/ml de nicotine : ATTENTION - H312 Nocif par contact cutané.
  2. 6 mg/ml et plus de nicotine : DANGER - H311 Toxique par contact cutané.
Produit interdit aux mineurs, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.

Avez-vous pensé à tout ?