Aucun produit
Commander
Une fraise mêlée à un citron rafraîchissant. Le E-liquide Monstraw 50 ml est un liquide pour cigarette électronique fabriqué en Malaisie par Sunshine Paradise.
Plus de détails
16,58 €
La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1
DE 3 à 6 mg/ml Fumeurs occasionnels Moins de 10 cigarettes/jour
DE 6 à 12 mg/ml Fumeurs réguliers De 10 à 20 cigarettes/jour
DE 12 à 18 mg/ml Fumeurs invétérés Plus de 20 cigarettes/jour
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
*Champs requis
E liquide Monstraw par Sunshine Paradise
Découvrez toute la richesse d'une recette totalement dépaysante, le e liquide Monstraw se dévoile comme un merveilleux assemblage fruité à base de fraise bien mûre et de citron puissant. Un liquide qui ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il s'achève sur une fraîcheur puissante à vous en faire frissonner les papilles.
Composition : Arômes alimentaires, 50% Propylène glycol, 50% Glycérine végétale, Nicotine si le taux en mg/ml est supérieur à 0
Partez à la rencontre de nouvelles contrées gustatives avec le e liquide Monstraw et succombez à toute l'abondance de saveurs qu'il vous réserve. Une merveille d'équilibre sur un assemblage fruité et follement rafraîchissant qui ne vous laissera pas indifférent. Voilà ce que vous réserve Sunshine Paradise et son Monstraw.
Le e-liquide Monstraw 50ml par Sunshine Paradise est fabriqué en Malaisie et conditionné dans des flacons en plastique avec bouchon pipette et sécurité enfant.
Un abricot doux accompagné d'une mangue bien juteuse, un véritable régal pour...
on Attend vos avis!
Des bonbons aux fruits rouges agrémentés de raisin blanc et de cassis. Bloody...
Un mélange acidulé de citron et de cassis accompagné d'un vent de fraicheur....
Le Pack Nautilus AIO est destiné aux personnes qui cherchent une cigarette...
RESPECTER LES PRÉCAUTIONS D'EMPLOI Flacons e-liquides étiquetés selon les dispositions de l'article 48 du règlement (CE) N°1272/2008 dit CLP conformément à la règlementation en vigueur, en renseignant l'une des mentions d'avertissement et de danger suivantes : - De 2,5 à 16,6 mg/ml : ATTENTION - H302 nocif en cas d'ingestion (catégorie 4) - Supérieur à 16,6 mg/ml : DANGER - H301 toxique en cas d'ingestion (catégorie 3) Produit interdit aux mineurs, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.