Vaze Jet la cigarette électronique jetable mini

Vaze Jet la cigarette électronique jetable mini
Avec l'engouement autour de la cigarette électronique jetable, découvrez Vaze Jet par Vaze Paris, une e cig jetable pratique et pas chère à emporter partout.

Vaze Jet

Vaze Jet pour les fumeurs en quête de praticité

Vaze Paris est une marque française qui propose des cigarettes électroniques jetables. Conçue pour démocratiser la cigarette électronique dans le monde, la cigarette électronique jetable Vaze Jet allie simplicité d’utilisation, efficacité et vous accompagne dans votre sevrage tabagique.

Cette cigarette électronique jetable s’adresse particulièrement à tous les fumeurs qui n’arrivent pas à accrocher de la cigarette électronique. Pas d’écran, pas de réglage, pas de rechargement, aucune manipulation n’est nécessaire pour l’utiliser. Achetez, vapez et jetez-la.

Vaze Paris offre un large choix de saveurs. Là où les fabricants de cigarettes électroniques jetables proposent peu de choix de saveurs, Vaze Jet se démarque et propose un large panel pour plaire au plus grand nombre. Vous retrouverez aussi bien des saveurs fruitées, classics, mentholées, mais également des saveurs plus étonnantes telles que l’île flottante, cassis, anis et eucalyptus. Quelque soit vos préférences, Vaze Jet propose forcément une saveur qui saura vous séduire.

Une vape Jet = un paquet de cigarettes

Une cigarette électronique jetable Vaze Jet vous offrira environ 200 bouffées soit l’équivalent d’un paquet de cigarettes traditionnel. Ainsi en optant pour cette solution de sevrage tabagique, vous allez réaliser de belles économies en divisant par deux votre budget en comparaison d’un paquet de cigarettes traditionnelles. Avec en moyenne 4.90 euros pour une cigarette électronique jetable Vaze Jet contre une dizaine d’euros pour un paquet.

La cigarette électronique Vaze Jet est particulièrement discrète avec seulement sept grammes, elle ne vous encombrera pas du tout. Elle se glisse dans toutes les poches. Livrée dans un étui en carton, elle est particulièrement simple d’utilisation. Lors de la première utilisation, il suffit d’ôter la protection en silicone. Vapotez directement.

La sensation est vraiment similaire, vous aurez l’impression de fumer une cigarette traditionnelle, le hit est conséquent. La saveur est douce et parfaitement restituée.

Vaze Jet pense au recyclage

Si le dispositif Vaze Jet est pratique et facile d’utilisation, il est également peu écologique. En effet, la cigarette électronique jetable est destinée à un usage unique, une fois utilisée, vous devez la jeter.

La société française soucieuse de l’écologie a pensé au recyclage et s’est engagée dans une démarche éco friendly et durable. Les produits Vaze Jet ne doivent pas être jetés dans les ordures ménagères.

La marque a signé un partenariat avec Écosystème, pour faciliter le recyclage. Il suffit pour son utilisateur de déposer les produits dans un point de collecte. Vous retrouverez ces points de collecte, en vous cliquant sur ce lien. Indiquez la ville et le terme « Cigarette électronique » sur la dernière ligne. Vous retrouverez facilement tous les points de collecte autour de chez vous.

On Aime
  • Pratique
  • Facile d’utilisation
  • Taille mini et discrète
  • La possibilité de le recycler en point de collecte
  • Pas de réglage
  • Bonne restitution des saveurs
On Aime moins
  • Pour un gros fumeur, le coût peut être assez onéreux
  • Le nombre de bouffées est un peu trop juste
Publié le 19-04-2021 | Mis à jour le 19-04-2021

Laisser un commentaireLaisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.