Revue vidéo Rocket Fuel Vapes

Revue vidéo sur les e-liquides Rocket Fuel Vapes par Vapologue

Rocket fuel vapes est une marque américaine amenée en France par le site internet Eliquid&co. Leur gamme en ligne sur le site comprend pour l'instant sept liquides disponibles en 6mg, 12mg et 18 mg, vendus 6,45€ les 10 mL, ce qui un prix très correct.

Les flacons sont équipés d'un bouchon sécurité enfant. On y trouve le logo du site ainsi que des informations en anglais, et un petit papier avec toutes les informations en français ajoutées par Eliquid&co.


Voici la présentation et le test des différents liquides

Rocket Pop

La description évoque un goût de cerise, citron vert et framboise. Mélange fruité équilibré, l'un de ceux qui se vend le mieux.

On sent assez peu la framboise en réalité, mais le goût est agréable, proche de celui d'un crocodile en gomme. L'équilibre est bon, c'est le seul esprit "bonbon" de la gamme Rocket fuel vapes.

Calamity Jane

La description présente un E-liquide au goût très agréable de tabac blond, de noisette et de coco.

Ce liquide un peu rose est génial, la note de tabac n'est pas trop imposante et le mélange de coco et de noisette fonctionne très bien, c'est parfait pour toute la journée si vous aimez la coco.

Ol'River

Il est décrit comme un E-liquide au tabac blond agrémenté de notes boisées et sucrées, proche du goût d'un tabac à pipe.

Ce n'est pas un tabac à pipe, mais un tabac plus oriental, plus liquoreux, boisé. Ce n'est pas le meilleur de la gamme Rocket fuel vapes.

Harley's Blend

La description évoque une saveur tabac à pipe accompagnée de notes de noix, miel et rhum, un mélange très équilibré qui donne un goût corsé.

C'est un vrai tabac à pipe, riche et fort en goût, avec une touche sucré parfaite qui le rend plus agréable que le Longhorn par exemple.

Blueberry Hill Tobacco

Il est décrit comme un mélange de tabac robuste et de myrtille juteuse.

Le goût de la myrtille, habituellement difficile à reproduire, est ici excellent. Le goût de tabac très simple est suivi d'une myrtille étonnamment délicieuse. C'est un très bon liquide, parfait pour passer du tabac au fruité.

Peachy Keen

La description met en avant son goût de tarte aux pêches et ses notes subtiles de cannelle.

Le goût tarte faite maison passe bien mais le goût de pêche ne convient pas. Le mélange de pêche et de cannelle est décevant.

Love Potion n°=9

La description du produit évoque un goût de pêche, myrtille, figue et bleuet, un goût subtil et fruité incontournable.

C'est un très bon mélange, la figue est utilisée à très bon escient. On déguste un délicieux fruit rouge doux.


Classement final Rocket Fuel Vapes

Voici donc le classement final des eliquides Rocket fuel vapes selon le Vapologue :

  1. Blueberry Hill Tobacco
  2. Calamity Jane
  3. Love Potion n°=9
  4. Harleys Blend Tobacco
  5. Rocket Pop
  6. Ol'River
  7. Peachy Keen

Le verdict Rocket Fuel Vapes

En somme, Rocket fuel vapes propose des eliquides de qualité, qui ont d'ailleurs tous été récompensés au Spinfuel award 2013, hormis le Rocket Pop.

N'hésitez-pas à vous rendre sur le site eliquidandco.com pour retrouver tous les eliquides testés et leurs descriptions exactes!

04/02/2014 Les E-liquides 0 3367

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.

a été ajouté à vos favoris

Poursuivre mes achats Mes favoris