Le Mois sans tabac

Le Mois sans tabac

Comme chaque année, Tabac Info Service relance le défi #Mois Sans Tabac. Vous êtes probablement non fumeur, alors pourquoi ne pas “inciter” et “encourager” vos proches et vos amis à tenter l’expérience tout en étant accompagner d’une cigarette électronique.

Novembre : Retour du mois sans tabac

Le challenge du mois sans tabac

Novembre : Retour du mois sans tabac

Si vous ne connaissez pas le concept c’est un défi collectif qui prend de plus en plus d’ampleur. Il propose à tous les fumeurs d'arrêter de fumer pendant un mois, tout en étant soutenu par des proches. En vous inscrivant, vous recevrez un kit d’arrêt ainsi qu’une valise pour vous accompagner.

Vous profiterez également d’un soutien avec un accompagnement par mail, une appli E-coaching, que nous avons d’ailleurs testé, et la possibilité de prendre contact gratuitement avec les tabacologues de Tabac Info Service. Vous pouvez rejoindre la communauté via une page Facebook et ainsi échanger avec des milliers de fumeurs qui tentent également l’expérience.

Et si la Ecig pouvait aider à sauter le pas

Nous le savons tous, arrêter de fumer est complexe, pour certains c’est le combat de tant d’années, avec de nombreuses tentatives et de très nombreux échecs. Vous connaissez ce sentiment, vous êtes probablement ex fumeur. Vous savez à quel point il est difficile de prendre cette décision mais surtout de s’y tenir, alors la vape vous a probablement libéré d’un poids comme pour beaucoup d’entre nous.

Alors n’hésitez pas à “parrainer” un proche, le soutenir dans cette difficile étape et “l'accompagner” dans ses premiers pas dans le monde de la vape, il ne pourra que vous en remercier.

26/10/2018 Le Blog EliquidAndCo, News 0 40

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.