Comment draguer avec sa e-cigarette

Comment draguer avec sa e-cigarette

Si vous aviez l’habitude d’utiliser la bonne vieille technique de drague du style “Excusez-moi, vous auriez pas une cigarette ?” ou encore “Vous avez du feu ?”, la phrase culte probablement la plus utilisée en matière de drague; alors la cigarette électronique ne fait probablement pas vos affaires de célibataire. Découvrez toutes les astuces pour passer enfin en mode e-couple ;-)

Draguer avec sa e-cigarette

On s’adapte au monde de la Vape

Avant, avec la cigarette il suffisait d’aborder cette jolie demoiselle, pour que cette dernière recherche désespérément son paquet de cigarette puis son feu dans son sac fourre-tout, car oui elles sont toutes les mêmes, vous avez environ cinq bonnes minutes devant vous pour sortir le grand jeu et réussir à la charmer, et espérer décrocher son 06.

Mais voilà avec l’engouement pour les e-cigarettes vous vous voyez mal engager la conversation avec "Excusez-moi vous auriez pas un peu d’e-liquide à me dépanner ?", ou pire encore "Vous auriez pas un accu en rab, j’ai plus de batterie" c’est juste inconcevable. Alors sachez qu’il existe des petites techniques à déployer, suivez le guide, vous allez surement rentrer accompagné à cette prochaine soirée entre amis.

Sortez le matos

Draguer avec sa e-cigarette

Si vous voulez que l’on vous remarque, alors il faut miser sur des modèles imposants, pour asseoir votre vérité, pour vous les hommes. A-S-S-U-M-E-R c’est le mot d’ordre alors allez-y sortez de la banalité, avec tous les modèles qui existent sur le marché, vous avez de quoi lui taper dans l’oeil. Et pour vous mesdames optez pour des modèles fins tout en égélance assorti à votre manucure bien sur.

Initiez vous au Cloud Chasing

Draguer avec sa e-cigarette

Le Cloud Chasing c’est pas trop votre truc ? Un conseil, c’est ultra tendance, entraînez-vous. Exercez-vous, faites des cercles et créez de jolie coeur en forme de nuage de vapeur. Ok, c’est un peu kitch mais l’effet est garanti, au pire, un sourrir s'esquissera sur le coin de ses lèvres. Un peu d’humour ne fait de mal à personne, et puis nous connaissons tous le fameux dictons "femme qui rit à moitié..."

Prévenir plutôt que guérir

Draguer avec sa e-cigarette

Mauvaise haleine ? Alors on va être clair, nous sommes rarement incommodés par nos propres odeurs, c’est bien là, la spécificité de la nature humaine.

En revanche, nous sommes tous unanime sur le fait que la première impression avec cette haleine malodorante, en répugnera plus d’un. Alors, on n’oublie tous les eliquides aux saveurs improbables, aux goûts de café, de caramel...

On opte pour des eliquides neutraliseur d'odeur, avant et pendant votre rencard misez sur la menthe, sous toutes les coutures, votre haleine vous remerciera.

On mise sur une ambiance tamisée

Draguer avec sa e-cigarette

Voilà que vous avez passez une superbe soirée au restaurant, c’est le moment de raccompagner votre dulcinée, pourquoi ne pas créer une ambiance tamisée dans la voiture ? Pour cela rien de plus simple on ferme tout et on produit des nuages de vapeurs à couper le souffle. Alors si vous estimez que c’est le moment de lui déclarer votre flamme, foncez, il parait que les femmes adorent les ambiances romantiques.

La vape, le sujet de discussion par excellence

"Vous n’avez plus jamais touché une cigarette ?" Voilà un sujet de conversation bien plus entraînant que la fameuse "Vous n’avez pas du feu ?". Alors si la conversation démarre, cela peut s’éterniser, durer des heures et des heures. Libre à vous de divaguer sur ses saveurs préférées, sa boutique de prédilection...

C’est le moment d'échanger votre expérience. Cela rapproche tout de suite, ça c’est jamais vu quelqu’un qui vous aborde et qui vous demande "Vous avez commencé à quel age votre première clope ?". Les temps ont vraiment changés, et la cigarette électronique intéresse de plus en plus de personne surtout si elle vape, alors on hésite pas, on questionne sur le nom de son clearomiseur, le nom de son e liquide et si vous vous sentez, pourquoi ne pas lui demander le diamètre du Kanthal...

Si avec tout cela vous n’avez pas réussi à séduire, nous y sommes pour rien ;-). Au pire, il vous reste la vape, alors savourez.

Bonne vape à tous !

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.