Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas.
La vente des produits du vapotage est interdite aux mineurs.
En rentrant sur ce site, j’atteste sur l’honneur être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Veuillez saisir votre date de naissance
En entrant sur ce site vous acceptez nos mentions légales. Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée.
4.8 /5
Note calculée à partir de 11963 avis client(s)
Donner votre avis
Livraison en retard et pas de réponse à ma réclamation.
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément, mais la livraison de votre commande a été effectuée en 48h et la réponse de notre SAV à votre message a été traitée en 24h.
Je n’ai jamais reçu ma commande je ne recommanderai plus jamais chez vous!
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. On vous a demandé de suivre la procédure, au moins 5 fois. Nous ne pouvons pas vous aider si vous ne nous envoyez pas les documents :(
Toujours en attente de livraison, mais pour encaisser c’est les 1er !!!!
Bonjour, merci de contacter le SAV : sav@eliquidandco.com avec une référence commande.
Bonne journée
Sur 3 Vap une ne marche pas du tout et une autre n’a quasiment pas de goût. J’aimerais être remboursé ou procéder à l’envoie de nouvelle vap svp.
Bonjour,Nous sommes désolés pour le désagrément. Veuillez prendre contact avec notre SAV pour résoudre votre problème.
Très déçu
Bonjour, Nous ne comprenons pas trop votre déception. Vous nous avez fait part d'un produit défectueux que nous vous avons immédiatement remboursé en bon d'achat. Si vous avez des questions, merci de contacter le SAV. Ils se feront un plaisir de vous aider. Bonne journée.
Sur le site c’est écrit quantité 2 est je reçois qu’un seul a 11,90€ ce qui est plus chere que chez buraliste, plus jamais je commanderais est je déconseille
Nous sommes désolés, mais, il n'est pas écrit "quantité 2" sur le site, vous a bien acheté 1 Wpuff Fruits Rouges au prix de 7.90€ et vous avais payé 3.50€ de frais de port. Notre SAV reste disponible pour toute information complémentaire.
Commander des résistances 1.5 et reçu des 1.2 très déçu
Nous sommes désolés mais ce n'est pas une erreur de préparation, vous avez bien commandé des résistances en 1.2ohm. Cependant, vous pouvez prendre contact avec notre SAV afin de vous les échanger.
Commande débité mais jamais reçu et aucun suivi. A fuir....
Le confinement lié au COVID-19 a perturbé les délais de livraison, mais votre commande a finalement été livrée le 7 avril 2020.
Merci de vous connecter pour laisser un avis