Arômes concentrés Cosmic Fog, DIY e-liquide américain pour cigarette électronique

Fondée dans le comté ensoleillé d'Orange, en Californie, Cosmic Fog Vapors a été créée avec pour mission : de fabriquer uniquement les arômes concentrés uniques, les mieux testés et les plus qualitatifs que le monde de la vapote n'a jamais vu. Chaque arôme DIY Cosmic Fog doit constituer une expérience nouvelle et passionnante pour tous les utilisateurs, et compte tenu du temps nécessaire à la préparation de chaque mélange.

Cosmic Fog, arômes américains irréprochables pour faire son DIY e-liquide

Cosmic Fog Vapors consacre en moyenne 7 à 10 mois de steep pour CHAQUE SAVEUR, alliant leur expérience du monde culinaire à des recherches spécialisées pour créer chaque mélange en d'une expérience utilisateur unique. En outre, chaque arôme concentré Cosmic Fog est utilisé par les mélangeurs / fondateurs sans interruption pendant des semaines après le développement, garantissant ainsi qu’il ne soit pas seulement mélangé à la perfection, mais qu’il résistera également à l’épreuve du temps et ne fatigue pas la langue.

Concentrés Cosmic Fog, des arômes fait pour les vapoteurs exigeants

Cosmic Fog Vapors croit fermement que si un produit n’est pas assez bon pour être considéré comme une vape exceptionnelle toute la journée, il ne l'est certainement pas pour ses clients.

Lire la suite
Résultats 1 - 1 sur 1.