Nasty Juice DIY, faire son eliquide Nasty Juice pour cigarette electronique, arome nasty Juice concentré

Nasty Juice est une marque malaisienne de liquide pour cigarette électronique. Réputée en Asie du Sud-Est pour leur qualité de juice à vapoter, l'enseigne Nasty Juice propose une gamme d'arôme complexe fruités et frais afin de préparer soi-même son e-liquide e-cigarette à moindre coût. Le DIY Nasty Juice permet de faire son e liquide fruité et frais facilement et pas cher en grande contenance. Les aromes Nasty Juice sont à doser à 15% avec les Kit Base Easy Mix proposés par EliquidAndCo. Un DIY terriblement facile, sans calcul ni dosage.

Aromes Nasty Juice, qualité et écoute du vapoteur

Le Juice Maker Nasty Juice à pour objectif de maximiser la satisfaction des vapoteurs du monde entier. Toujours à l'écoute, la marque malaisienne ne cesse d'innover en proposant des saveurs complexes et diablement réalistes. Les concentrés Nasty Juice on un emballage remarquable avec un design très personnel. Une identité visuelle que l'équipe Nasty Juice arbore avec fierté.

Concentrés Nasty Juice mondialement reconnu

Basée à Tampin en Malaisie, l'entreprise d'e-liquide est de notoriété planétaire. A travers le globe, la Nasty Familly s'est imposée comme une référence en DIY malaisien. Des Émirats arabes unis, aux États-Unis, à Birmingham, en Pologne mais aussi en France.

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie