Cigarette électronique Eleaf

Eleaf, la marque très en vogue n’a pas fini de faire parler d’elle. En effet, Eleaf est désormais incontournable en matière de cigarette électronique, elle propose du matériel fiable et de très bonnes qualités. Elle a rapidement su s’imposer dans le monde de la vape. Isma, la société qui produit des cigarettes électroniques depuis 2008, a créé en 2011, Eleaf.

Eleaf est aujourd'hui présent dans 132 pays à travers le monde et les cigarettes électroniques des gammes ikonn, iStick, Pico et Ipower sont disponibles dans plus de 30 000 boutiques spécialisées.

Un concept innovant

Eleaf est située dans le cœur même de la fabrication de cigarette électronique mondiale, la ville de Shenzhen, en Chine, qui connaît une concurrence féroce dans le développement et la fabrication des vaporisateurs électronique. Eleaf a su tirer son épingle du jeu en produisant des e-cigarettes de très bonne qualité, à des prix très compétitifs. L’entreprise met tout son savoir faire afin de proposer sans cesse du matériel innovant.

La devise est de toujours avoir une longueur d’avance, ainsi Eleaf a su forger sa réputation sur ce principe, l’innovation du design.

Eleaf, le goût de la qualité

Joyetech

Eleaf se montre très soucieuse de la qualité apportée à son matériel de cigarette électronique. En effet, après chaque sortie de modèles, la marque tente d’améliorer sans cesse ces produits. Ainsi, on voit fleurir différentes versions après la sortie de certains modèles.

Par exemple, le Kit Istick Pico qui était déjà un concentré de technologie, la marque a par la suite souhaité apporter des améliorations au produit même. Par exemple, en rectifiant les problèmes de fuites, ou encore en proposant une répartition de la chaleur plus adaptée au vapotage, et moins dangereuse, pour le consommateur. L'autonomie a été améliorée ainsi que le design plus moderne et plus attrayant. Il est aujourd'hui, l’un des modèles phares de la marque.

Eleaf ne se contente pas d’améliorer que les Ecigarettes, les différents accessoires le sont eux aussi. Par exemple, les clearomiseurs aussi sont sans cesse plus aboutis que leurs prédécesseurs comme par exemple le Melo 3 , plus performant et qui permet un meilleur remplissage que le Melo 2.

Eleaf et son modèle Istick

Eleaf doit probablement aujourd'hui toute sa notoriété à la Istick, sortie en 2014. Ce modèle a d’ailleurs obtenu plusieurs prix dans le monde entier. La Istick 30w et la Istick 50w ont permis de dynamiser les ventes de l’entreprise. Vous pourrez retrouver chez EliquidAndCo tous les produits Eleaf avec des nombreux accessoires, des cigarettes électroniques, des box Eleaf etc….

Après l’apparition du système de contrôle de température, Eleaf s’est rapidement positionnée en développant son modèle de cigarette électronique avec contrôle de température Istick 40W. Elle sera d’ailleurs en 2015, la cigarette électronique la plus vendue au monde avec plus de 50 millions de produits écoulés. La Istick 40W est le modèle idéal pour démarrer dans le monde de la vape, malgré une petite taille, elle offre une puissance très correcte pour un vapotage régulier. La Istick 60W et Istick 100W sont plutôt destinés aux vapoteurs déjà aguerris.

Les boxs de chez Eleaf

Eleaf se démarque de ses concurrents par son adaptabilité aux marchés et aux consommateurs. Eleaf est précurseur sur le marché de la vape en matière de matériels performants à moindres coûts, à destination du grand public, et notamment en matière de box. Eleaf démocratise les mods et box au grand public. Ainsi les débutants peuvent accéder à des mods Box en toute sécurité.

Découvrez nos différents modèles de cigarette électronique Eleaf

iKonn - iStick

a été ajouté à vos favoris

Poursuivre mes achats Mes favoris