Cigarette électronique Joyetech

Joyetech est un fabricant de cigarette électronique fondée en 2007. En quelques années, il est probablement devenu le leader mondial de la cigarette électronique.

Joyetech a su se construire une image de marque haut de gamme avec des produits innovants au design travaillé avec une qualité de fabrication et une fiabilité irréprochables à un prix compétitif.

Basé en Chine dans la région de Shenzhen là où a été créée la première cigarette électronique, Joyetech dispose de bâtiment ultra moderne ou travail plus d'une centaine de personnes, qui n'a rien à envier aux grandes entreprises américaine ou européenne. Le point fort de l'entreprise est sans doute le recrutement des plus talentueux ingénieurs pour le développement de nouvelle cigarette électronique.

À noter que Joyetech est la première marque de cigarette électronique à avoir créé en 2008 le système de verrouillage de la batterie (système qui permet d'allumer et d’éteindre votre batterie en cliquant plusieurs fois déçu), ce système est aujourd'hui utilisé par toutes les marques de cigarette électronique.

Nouvelle cigarette électronique Joyetech

Joyetech

Chaque année, Joyetech lance plusieurs nouvelles cigarettes électroniques sur le marché avec des produits qui sont généralement très attendus par les vapoteurs. L'entreprise Joyetech investit énormément dans la recherche, ce qui leur assure toujours une longueur d'avance face à leurs concurrents. La marque possède aujourd'hui plus d'une soixantaine de brevets techniques. Tous les produits Joyetech sont numérotés et peuvent ainsi être facilement identifiables afin de vérifier leurs authenticités.
Le succès de l’EGo AIO sorti en 2015 est un modèle tout en simplicité et très proche d'une cigarette traditionnelle avec un très bon rapport qualité prix. Ce modèle a permis à l'entreprise de devenir le plus gros fabricant de cigarettes électroniques pour les primo-accèdents. Avec la sortie de la Evic VTC et la Evic VTC mini, Joyetech rentre dans l'univers des box avec des innovations comme le contrôler de température et les réglages de puissance destinés à conquérir les vapoteurs plus expérimenté.

La stratégie commerciale de Joyetech

Depuis ses débuts Joyetech applique une politique de distribution mondiale avec des partenaires sélectionnés et fiables qui ont fait leur preuve dans le marché de la distribution de cigarette électronique.
Cette stratégie leur permet de se consacrer pleinement à la création de produits innovants et laisser leurs partenaires gérer les problématiques liées à la distribution.

Cigarette electronique 2.0

Comme à son habitude Joyetech nous propose une innovation avec une vape 2.0. Découvrez vite cette nouvelle sensation avec le kit Evic Primo 2.0 ou encore la box Evic Primo mini 2.0.
Et pour préparer cet été chaud une cigarette électronique tout droit venue du pôle Nord avec L'atopack Pinguin de Joyetech.

Découvrez nos différents modèles de cigarette électronique Joyetech

eGo One - Atopack - eGo AIO

a été ajouté à vos favoris

Poursuivre mes achats Mes favoris