Arôme Fuck the Rules

Les arômes concentrés Fuck the Rules sont fabriqués en Allemagne par la marque Trev Vapor. Cette entreprise de cigarette électronique possède des équipes qui travaillent dans la création e cigarette mais surtout une équipe spécialement dédiée à la recherche des meilleures saveurs pour un maximum de gout des arômes Fuck The Rules. Les arômes Fuck the Rules vous seront proposés en fioles de 20 ml et élaborées sur une base de propylène glycol et d’arôme alimentaire et artificiel.

Top arome diy

L’arome diy Fuck The Rules est considéré par les vapoteurs allemands amateurs de diy e liquide, comme les meilleurs arômes pour e cigarette. Une gamme large qui conviendra a l'ensemble des goûts que recherche un vapoteur. Des saveurs fruitées qui vont vous envoûtez le palais à chaque bouffée et des saveurs gourmandes à s'en lécher les babines.

Dosage arome Fuck The Rules

Les arômes Fuck The Rules se dosent à environ 12 % pour une base en 50/50. Ajuster de quelques gouttes en fonction de votre gout si cela est nécessaire. Laisser reposer votre diy e liquide entre 2 à 5 jours pour que les aromes Fuck The Rules puissent se développer.

Filtrer par...

a été ajouté à vos favoris

Poursuivre mes achats Mes favoris