Résistances

Les résistances sont des consommables qu'il faut changer régulièrement et leurs durées de vie varient en fonction de la fréquence et du e-liquide utilisé. Plus vous utiliserez des eliquides à haute teneur en Glycérine Végétale (VG), plus la tête de la résistance se dégradera vite, mais en général la durée de vie est de 15 à 20 jours. Il existe différents types de résistance, en Nickel(Ni), Kanthal, Acier inoxydable(Ss) et titane(Ti).

Quelle résistance choisir ?

Chaque résistance fonctionne avec son clearomiseur, mais certaines s'adaptent à plusieurs modèles de clearomiseurs d'une même marque ou adaptables d'une autre marque. Notre filtre de recherche vous permettra de filtrer les résistances adaptables à votre modèle de clearomiseur.

Remplacement d'une résistance

Le remplacement des résistances pour la plupart des modèles est très simple. Il vous suffit de dévisser la résistance usagée de la base et de revisser la nouvelle après avoir effectué un nettoyage général du clearomiseur à l'eau chaude pour enlever les éventuelles saveurs de l'ancien eliquide. Il faudra toujours bien laisser quelques minutes pour que la mèche ou le coton de la nouvelle résistance soit bien imbibé après avoir rechargé votre eliquide.

La particularité des résistances "Sub-Ohm" (inférieure à 1 Ohm)

Ces résistances sont le plus souvent construites avec du coton pour une capillarité plus importante et un meilleur rendu des saveurs. L'utilisation de résistance "Sub Ohm" augmente grandement la production de vapeur en procurant une chauffe plus intense.

Les clearomiseurs "Sub Ohm" se rapprochent des Dripper (RDA) qui peuvent être dangereux. Nous vous conseillons fortement de les utiliser uniquement sur des Mods ou Box électroniques pouvant accepter des résistances "Sub Ohm" en toute sécurité.

Filtrer par...

a été ajouté à vos favoris

Poursuivre mes achats Mes favoris