Catégories

Derniers commentaires

Kit CuBox de Joyetech : Le Test

Kit CuBox de Joyetech : Le Test

Dans la sphère de la vape, les boxs ne sont plus à présenter. Bon faut avouer que quand on ne connaît pas ça peut carrément être déroutant ! Mais Joyetech pense à tout ! Une petite box ultra élégante et à la pointe de la simplicité. J'ai testé pour vous la CuBox et depuis je l'ai adopté ;-)

Kit CuBox par Joyetech

Déjà pour ceux qui ne la connaissent pas encore c’est la Ecigarette pour les personnes qui ne souhaitent pas trop se prendre le chou, une Ecigarette ultra simple d'utilisation sans réglage. Où tout simplement si vous faites vos premiers pas dans la vape. 

Joyetech c’est l’une des marques leaders sur le marché. Elle doit sa réputation à la qualité de son matériel, son innovation permanente, sa fiabilité, et ses bonnes performances, et propose des ecigs pour les débutants et aguerris. L'atopack Penguin de Joyetech est la dernière nouveauté de ce leader mondial de la e cigarette.

Le déballage du kit

Kit CuBox par JoyetechAlors la Box est livré dans une petite boite rigide. Vous y trouverez à l'intérieur une Mod Box avec batterie intégrée, un clearomiseur Cubis 2, un drip tip 510 si comme moi vous n'aimez pas les larges drip tip, 2 résistances ProC-BFL 0,6 Ohm head,  (fabriqué en coton parfaitement adaptée et conçue pour une inhalation indirecte ), 1 Pyrex et des joints de rechange, un câble USB destiné au rechargement 2A (petit plus la recharge rapide), un manuel d’utilisation et un certificat de garantie.

CuBox, C’est la facilité ….

En terme de praticité, je vais être honnête, elle est juste Top. Parlons déjà de la simplicité d'utilisation.  Pour ma part, j’adore quand on n’a pas besoin de lire la notice, et là, je suis servi, dans le kit la résistance est déjà montée, il suffit de visser le clearomiseur sur la box, ouvrir pour verser son liquide préféré, (Pour ce test j’ai utilisé l'arôme concentré Diy Oxley de chez EasyDiy, je vous invite à consulter la revue complète de la gamme The Legend Of Fruits).  Ensuite on allume là pas de surprise, il n'y a qu'un seul bouton ultra large = Facile à comprendre. Comme à l’habitude on appuie 5 fois d'affilée et hop tout est en place. Il ne vous reste plus qu’à vaper. Oui ! Oui oui rien de plus simple !

Le remplissage de la box se fait par le haut, avec un système unique.

Dans un premier temps on va remplir le clearomiseur CuBis 2 de la CuBox

  1. On ferme la bague de l’airflow à fond pour désactiver la sécurité enfant
  2. On met notre doigt sur la flèche et on pousse le drip tip, il glisse et s’ouvre par le haut
  3. On verse notre liquide dans les deux cavités situées à droite et à gauche
  4. On referme en faisant coulisser vers le bas
  5. On rouvre la bague de l'’airflow selon vos préférences et on vapote !

Clearomiseur Cubis 2 par Joyetech

Le clearomiseur Cubis 2 est doté des dernières innovations Joyetech avec un diamètre de 22 mm et une contenance de 3,5 ml. (Joyetech s’adapte à la législation et offre également une contenance de 2 ml. Deux résistances sont disponibles, l’une vous permettra de verser 2 ml de liquide et la seconde 3.5 ml. Ainsi, ce système permet à la marque de commercialiser sa CuBox dans tous les pays).
L’airflow est géré par une bague située au sommet du clearomiseur, ce qui limite les risques de fuites. Il permet de régler la puissance pour un tirage serré ou aérien, et un hit plus ou moins prononcé.
Comme vous venez de voir pas de risque de fuite, de renverser le liquide, le remplissage se fait plus facilement et surtout il peut se faire partout

Pour le changement de la résistance :

  1. On dévisse le clearomiseur de la box
  2. On dévisse la partie supérieure du clearomiseur
  3. On dévisse la résistance pour en mettre une nouvelle
  4. On revisse le tout et voilà votre résistance est toute neuve. Vous aurez remarqué que le remplissage est très particulier et unique, il se fait par le haut, avec une bague airflow située également sur la partie supérieure qui limite les risques des fuites.

Petite, mais Performante

CuBox c’est un petit format, simple et élégante avec ses formes arrondies, elle se montre très ergonomique. La Box mesure 67mm x 41mm x 22,5mm et pèse seulement 100,5 gr alors autant vous dire que ce n’est rien du tout. Avec ses parties antidérapantes, elle offre une prise en main idéale, aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers. La CuBox a une batterie intégrée de 3000 mAh, et 50 W de puissance, ce qui est tout à fait suffisant pour tenir une journée complète. Elle ne dispose d’aucun réglage, mais est munie d’un écran avec leds permettant de contrôler notre niveau de batterie.

Qualité et sécurité les maîtres mots de Joyetch

La Cubox offre une vapeur extrêmement douce et un hit peu agressif en gorge. La box est en acier inoxydable muni d’un connecteur 510. Elle est équipée d'une sécurité qui protège nos petits bambins. La batterie, elle aussi est équipée de plusieurs protections, contre le surchargement, la surtension et la décharge rapide pour plus de fiabilité et de sécurité.

Retrouvez le Kit CuBox sur le site EliquidAndCo.

On Aime
  • Praticité
  • Légèreté
  • Facilité d'utilisation
  • Charge rapide
  • Aucun réglage à prévoir
On Aime moins
  • Aurait aimé une petite housse de rangement
  • Ecran leds un peu simplet quand même

Et vous ? Vous l’avez testé qu'en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.

a été ajouté à vos favoris

Poursuivre mes achats Mes favoris